Vie locale Voir plus

Arc'Baladins fête la réussite du carnaval

Les membres de l'association Arc'Baladins étaient réunis lundi soir, à l'invitation du service Animations de la Ville, pour fêter la dernière édition du carnaval qui a été un succès en tous points. 

L'édition 2017 restera dans les annales du carnaval avec un défilé à l'esthétisme rarement égalé et un public au rendez-vous dans les rues d'Arcachon. Les artisans de cette réussite, les adhérents d'Arc'Baladins, ont été remerciés lundi soir pour le travail qu'ils ont accompli le jour de la fête, le 26 mars dernier, et plusieurs mois en amont. Ainsi, les membres de cette association engagée dans la vie de la cité étaient réunis aux côtés des élus de la Ville et des responsables de son service Animations pour partager un verre de l'amitié.

Corinne Couperie, Présidente d'Arc'Baladins, et le Député Maire de la Ville d'Arcachon, ont pris la parole tour à tour pour féliciter et remercier les dizaines de bénévoles présents. Les partenaires de la manifestation, parmi lesquels les nombreux commerçants arcachonnais qui participent à l'organisation du carnaval, ont également été salués pour leur implication.