En images Voir plus

L'Arcachonnaise, une course pour toutes les femmes et les pitchouns !

Ce dimanche 15 mai, mesdames, chaussez les tennis et emmenez vos enfants avec vous ! L'Arcachonnaise, course exclusivement réservée aux femmes et aux pitchouns, vous attend aux Arbousiers.
Le village Run Féminin Tour ouvrira ses portes dès 8 heures. Premier départ à 9h30.

C'est l'événement de toutes les femmes sportives et solidaires. L'Arcachonnaise propose à toutes celles qui le souhaitent de courir ou de marcher au profit d'une association caritative. Ce dimanche 15 mai, pour la 7ème édition de la course, une partie des recettes des inscriptions sera ainsi directement reversée au Secours Populaire et à Dunes Aventure.

Il ne vous reste plus que deux jours pour vous inscrire, via le web, à l'une des épreuves proposées dimanche. Il y en aura pour tous les goûts, de la petite marche à la course de 8 km. Vos enfants, eux aussi, pourront se défouler en prenant part, s'ils sont âgés de 6 à 13 ans (filles et garçons), à l'Arcachonnaise des Pitchouns, une mini course de moins d'1 km.

Quant à vos hommes, ils sont acceptés sous réserve d'être déguisés !

Plus d'informations concernant les tarifs d'inscription et les horaires des départs sur www.larcachonnaise.fr
Inscriptions possibles sur place, au Village Run Féminin Tour "Parking Bikini" des Arbousiers, samedi 14 mai de 10 h à 18h et dimanche 15 mai dès 8h.

Tags: