En images Voir plus

Les enfants du CMJ aux fourneaux pour le Téléthon !

Mercredi 2 décembre, deux enfants du Conseil Municipal des Jeunes ont donné de leur temps pour confectionner, avec l'aide des bénévoles de la Maison de quartier de l'Aiguillon, des biscuits vendus au profit du Téléthon.

C'était une idée des enfants eux-mêmes. Dans leur programme à l'élection du Maire des Jeunes, certains élus du CMJ avaient proposé de mener des actions au profit d'associations. Ce mercredi 2 décembre, à la Maison de quartier de l'Aiguillon, deux élues du Conseil Municipal des Jeunes ont confectionné, avec les bénévoles, des gâteaux qui ont été vendus lors du Téléthon au profit de l’Association Française contre les Myopathies (AFM).

C'est dans une ambiance fort chaleureuse et sympathique que Marie-Léna Bonnafous et Zélie Fleuriet ont ainsi confectionné de nombreux cookies et autres biscuits sous la houlette de neuf bénévoles de l'Aiguillon. L'atelier a beaucoup plu aux cuisinières de tous âges. Mission accomplie pour la Maison des Jeunes qui avait organisé cette action en collaboration avec la Maison de quartier de l'Aiguillon !