En images Voir plus

Près de 3 000 coureurs pour la première édition arcahonnaise de l'Adren'Addict

Dimanche matin, 3 000 coureurs venus de toute la Gironde ont pris le départ de la première édition de l'Adren'Addict à Arcachon. Une folle course d'obstacles qui a plongé la Ville dans une ambiance joyeuse et un brin déjantée.

Pourquoi juste courir quand on peut grimper, sauter, franchir, ramper, glisser et partager tout cela avec des collègues, des amis ou de la famille ? Tel est le concept de l'Adren'Addict, une course mi nature mi urbaine, parsemée d'une quarantaine d'embûches variées.

Ce week-end, des milliers de personnes sont venues partager cette aventure qui se déroulait pour la première fois dans notre Ville. Le Maire d'Arcachon, Yves Foulon, a lui même tenu à prendre part à cette manifestation inédite. Et, c'est dans une atmosphère à la fois festive et bon enfant que s'est tenue la course qui a traversé Arcachon.

Les participants, dont certains sont venus affublés de déguisements, affichaient tous un large sourire. Un sourire contagieux qui s'est propagé au public comme une onde de bonne humeur.

Tags: