10 conseils faciles pour soulager la douleur arthritique

Originally posted 2022-05-07 13:09:16.

Vous pensez que vous ne pouvez pas arrêter cette douleur arthritique ?

Bonne nouvelle ! Vous pouvez agir maintenant. Obtenez 10 conseils super faciles et efficaces d’experts en arthrite pour soulager la douleur arthritique et rendez votre vie avec l’arthrite un peu plus facile dès maintenant.

Protégez vos articulations. Ne gardez pas vos articulations dans la même position pendant une période prolongée. Équilibrez votre repos et votre travail tout au long de la journée. Utilisez les articulations les plus solides disponibles pour le travail.

Étirez-vous. Les étirements devraient faire partie de la routine quotidienne de tout arthritique. Un bon étirement aide à prévenir les blessures en réchauffant les muscles et les tendons qui sont plus souples et moins susceptibles de se déchirer. Consacrez au moins 10 minutes par jour aux étirements, et faites travailler chaque groupe musculaire important. Ralentissez. Arrêtez l’activité physique.

Reposez-vous dans un environnement frais/ombragé. Vaporisez un brouillard d’eau fraîche ou enveloppez un sac de glace ou une compresse froide dans une serviette et appliquez-la pour réduire la douleur et le gonflement dus à l’arthrite. Bougez. L’exercice peut aider à réduire la douleur et la raideur articulaires et à augmenter la souplesse et la force musculaire. Il peut également aider à contrôler le poids, à gérer le stress et à se sentir mieux dans l’ensemble. La Fondation de l’arthrite propose également des cours d’exercices aquatiques et autres.

Faites-vous masser. La massothérapie peut soulager votre douleur, apaiser les muscles endoloris, réduire l’inflammation et l’enflure. Veillez à utiliser de l’huile ou de la crème sur vos doigts pour que le massage soit plus doux. Faites travailler la zone pendant cinq à dix minutes par jour si possible.

Gardez votre poids en équilibre. Le surpoids, même modéré, a un impact sur les articulations portantes et peut augmenter la douleur de l’arthrite. Des études ont indiqué que la perte de poids supplémentaire réduit le risque de développer de l’arthrose du genou. Perdre du poids peut également contribuer à ralentir la progression de l’arthrite.

Obtenez un diagnostic. Si vous ressentez des symptômes tels que la douleur, la raideur, le gonflement pendant plus d’une semaine, vous devriez envisager de consulter votre médecin et d’obtenir un diagnostic. N’oubliez pas qu’il existe plus de 100 types d’arthrite. Il est important d’obtenir le diagnostic spécifique au type d’arthrite dont vous souffrez. Prenez votre médicament de la bonne façon. N’arrêtez pas de prendre votre médicament simplement parce que vous avez l’impression qu’il n’est pas efficace.

Vérifiez d’abord auprès de votre médecin. Vous devez comprendre que l’efficacité d’un médicament peut prendre de plusieurs jours à plusieurs mois. Recherchez de nouvelles options. Récemment, la FDA a approuvé certains nouveaux médicaments pour l’arthrose, la polyarthrite rhumatoïde et d’autres maladies arthritiques.

Si vous avez l’impression que le médicament actuel ne fonctionne pas bien, consultez votre médecin pour connaître les nouvelles options possibles.

Continuez à vous éduquer. Il est important d’apprendre quelque chose de nouveau sur l’arthrite.

Trouvez de bons sites Web en ligne et abonnez-vous à leur bulletin d’information s’ils en ont un. Rejoignez l’une des deux communautés actives d’arthrite en ligne, comme les forums ou les babillards. N’hésitez jamais à consulter vos médecins et à leur poser des questions.

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