10 conseils utiles pour le soin des yeux

Originally posted 2020-04-15 03:43:50.

Les conseils de soins des yeux mentionnés ci-dessous vous aident à avoir des yeux sains et beaux, exempts de rides et de cernes autour des yeux.

¢ Mangez beaucoup de fruits et de légumes comme les carottes, les pilons, les épinards, les papayes et les mangues. Tous ces aliments sont riches en bêta-carotène qui aide à avoir des yeux sains.

¢ Prenez suffisamment de repos. Le repos rafraîchira les yeux et les aidera à travailler plus efficacement.

¢ Faites régulièrement de l’exercice pour améliorer la circulation sanguine. Ce n’est qu’ainsi que vos yeux sont sûrs de recevoir suffisamment d’oxygène pour une bonne performance.

¢ Buvez au moins 12 verres d’eau pour éviter toute forme de gonflement des yeux. Boire beaucoup d’eau aide à évacuer les déchets de l’organisme.

¢ Ne vous frottez pas les yeux pour une raison quelconque, mais clignez simplement des paupières. Cligner des yeux est un bon massage et un bon exercice pour les yeux.

¢ Utilisez une boule de coton propre trempée dans du lait pour nettoyer vos yeux. Le lait est un bon nettoyant naturel et sans danger.

¢ Pour induire un éclat dans vos yeux, insérez 2 gouttes d’eau de rose pure à l’aide d’un compte-gouttes. Cela vous donnera également un coup de fouet spécial pour les yeux.

¢ Appliquez régulièrement de l’huile mélangée à de la glycérine sur vos cils et vos sourcils pour qu’ils restent denses et foncés.

¢ Utilisez toujours des lunettes de soleil en pleine journée pour protéger vos yeux des rayons du soleil. Les rayons directs du soleil causent de gros dégâts aux yeux.

¢ Placez une tranche de pomme de terre ou de concombre sur les deux yeux, après 10 minutes, retirez-la et lavez les yeux. Cela permet d’éviter les rides sous les yeux et les cernes autour des yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aller en haut
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page