4 étapes pour une meilleure santé

Originally posted 2020-07-01 05:15:13.

Il est possible d’apprendre COMMENT améliorer votre santé en seulement 4 étapes et cet article va vous montrer comment. Chaque étape est une petite pépite d’informations sur la vie saine que vous pouvez réellement utiliser. Commençons…

Étape 1 : Suppléments nutritionnels

À mon avis, ils sont très nécessaires et très bénéfiques – surtout lorsqu’ils sont associés à des habitudes alimentaires saines. Il est très difficile d’obtenir tous les nutriments dont votre corps a besoin par le biais de la nourriture seule, mais la combinaison d’une alimentation appropriée avec des compléments nutritionnels est très puissante.

Ceci étant dit, le seul complément que tout le monde devrait prendre est un bon multi-vitamines/minéraux. Considérez-le comme une assurance supplémentaire – bien manger est crucial, mais maintenant que vous prenez également un multi, vous pouvez être sûr que vous obtenez les nutriments dont votre corps a besoin.

Étape 2 : La nutrition

Une bonne nutrition est TELLEMENT importante. Vous êtes ce que vous mangez… ne l’oubliez pas. Faites un effort conscient pour améliorer progressivement vos habitudes alimentaires, en mangeant davantage de bons aliments (noix, baies, beurre de cacahuète, huile d’olive, légumes verts, poulet, céréales complètes, etc.) et moins de mauvais aliments (fritures, graisses saturées, sirop de glucose, huiles hydrogénées, etc.) La lecture de l’étiquette de ce que vous mangez vous en dira beaucoup.

Vous pensez peut-être que vous n’avez pas la volonté nécessaire, mais vous serez étonné de ce qui se passe lorsque vous commencez à améliorer progressivement vos habitudes alimentaires.

Étape 3 : Exercice

L’exercice est la pièce manquante du puzzle lorsqu’il s’agit d’une meilleure santé. Il y a tellement d’avantages à faire de l’exercice, y compris des os plus forts et une meilleure libido, que c’est une évidence de commencer à en faire. Votre objectif devrait être de faire de l’exercice 3 à 5 fois par semaine en combinant des exercices cardio et des exercices de musculation (mais pas plus d’une heure par séance d’entraînement). Il a été mesuré que si vous ajoutez 3 livres de muscle à votre corps, ce muscle supplémentaire brûlera autant de calories que si vous couriez 1 mile. Les muscles brûlent des calories !

Étape 4 : Gestion du stress et sommeil

La gestion du stress et un bon sommeil chaque nuit complètent votre chemin vers une meilleure santé. Tant que vous ne trouverez pas un moyen de gérer votre stress, celui-ci continuera à faire des dégâts sur votre corps. Parmi les deux conseils que vous pourriez mettre en œuvre, citons l’établissement d’un ordre de priorité pour votre journée chaque matin et la pratique d’exercices de respiration profonde (oui, vous le saviez probablement déjà, mais avez-vous essayé ?). Dormir suffisamment chaque nuit est tout aussi important si l’on considère que votre corps utilise ce temps pour se réparer. Vous devriez viser 7 à 9 heures de sommeil chaque nuit. Deux conseils que vous pourriez mettre en œuvre sont de faire de l’exercice et d’éviter de manger tard le soir. Maintenant que vous avez les bases, développez ces informations.

Étape 1 : faites des recherches sur les compléments alimentaires,

Étape 2 : faites des recherches sur la nutrition et ainsi de suite.

Je vous garantis qu’après ces 4 étapes, vous vous sentirez plus confiant pour atteindre vos objectifs de santé et de forme physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aller en haut
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page