Blogs pour enfants

Originally posted 2021-11-02 17:29:33.

Faire émerger l’écrivain chez les enfants. Le blogging pourrait faire émerger un jeune écrivain et lui ouvrir les portes de son avenir. Envisagez d’encourager votre enfant à commencer à tenir un blog !

Les enfants adorent avoir un public. La reconnaissance et l’approbation instantanées qui émanent d’une foule sont inégalables. L’utilisation des blogs pour aider à développer de bonnes habitudes en matière d’orthographe et de grammaire, ainsi que l’amour de l’écriture à un jeune âge, est un concept innovant qui présente des avantages potentiels :

Avantages

1.) Responsabilité/engagement – Messages quotidiens

Les mises à jour régulières obligent les enfants à être disciplinés et responsables.

2.) Communication – Communication accrue avec les amis et les parents

La tenue d’un blogue ou d’un journal intime donne aux enfants la possibilité d’entrer en contact avec des parents qui peuvent vivre à une certaine distance, en communiquant des questions importantes et opportunes.

3.) Technologie – Exposition aux technologies Internet

Les enfants grandissent dans un monde où la technologie est omniprésente. L’exposition à des technologies Internet innovantes les aidera à communiquer et à rédiger leur CV.

4.) Amélioration des compétences rédactionnelles

Lorsqu’ils sont confrontés à un public, les enfants voudront présenter leur « meilleur » travail.

5.) Amélioration des compétences rédactionnelles

La correction d’épreuves est une compétence importante qui est difficile à enseigner. En révisant leurs textes quotidiens, les enfants apprendront à présenter leurs idées de manière claire et professionnelle.

6.) Amélioration de l’orthographe

La vérification automatique de l’orthographe aide les enfants à prendre conscience des erreurs d’orthographe lorsqu’elles se produisent.

7.) Taper au clavier

Le fait de familiariser les enfants avec les claviers dès leur plus jeune âge les aidera à se familiariser avec leur disposition et leur fonction, ce qui en fera rapidement des dactylographes compétents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aller en haut
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page