Pension alimentaire pour enfants : comment ça marche ?

Originally posted 2022-04-02 17:29:40.

La pension alimentaire pour enfants est une contribution financière ordonnée par le tribunal, versée par le parent qui ne vit pas avec les enfants au parent qui vit avec eux. Chaque État a sa propre formule pour calculer le montant correct de la pension alimentaire pour enfants ; toutefois, le juge peut s’écarter de cette formule s’il le juge nécessaire.

Voici quelques points importants à garder à l’esprit concernant la pension alimentaire pour enfants :

Les fonds de la pension alimentaire pour enfants doivent être utilisés à la discrétion du parent qui a la garde. L’argent est destiné à être utilisé pour l’enfant et le parent qui doit le verser ne peut pas décider si c’est effectivement le cas ou non.

La pension alimentaire pour enfants doit être versée, même si le parent qui a la garde gagne plus que le parent qui n’a pas la garde.

Les deux parents doivent contribuer aux activités parascolaires, car la pension alimentaire pour enfants ne les inclut pas.

Payez toujours la pension alimentaire pour enfants à temps. Lorsqu’il s’agit de votre enfant et du divorce, laissez le divorce de côté.

Dans certains États, il est obligatoire de saisir le salaire pour payer la pension alimentaire pour enfants.

Ne parlez jamais à votre enfant des paiements de la pension alimentaire pour enfants. Laissez votre enfant être un enfant. Ne l’accablez pas des détails douloureux d’un divorce dont vous êtes le seul responsable.

Consultez votre avocat avant de signer un accord sur la pension alimentaire pour enfants. Votre avocat connaît la loi et peut mieux vous informer de ce qui est dans votre intérêt.

Le meilleur conseil en matière de divorce concernant la pension alimentaire pour enfants est de se familiariser avec les lois relatives à cette obligation. Plus vous connaîtrez la procédure standard, mieux vous pourrez faire face au divorce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aller en haut
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page